Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
25 janvier 2010

de la fée à la clochette

qy2ypi9v_1_

Chapitre 4 et FIN

Et là,  j'agite ma clochette mesdames et je dis haut et fort : nous sommes des adultes doués de raisonnement,  laissez nous manger trop gras trop lourd (surtout trop sucré !) boire fumer et rouler. Laissez nous notre libre arbite. Arrêtez de nous menacer de mort à tout bout de champ ! Surtout lorsqu'on nous répète que notre planète va nous péter au nez et souffre. Nous aussi nous souffrons. Arrêtez de nous faire peur. Après, tu vois le Mac LESGUY de la 6 qui nous dit que les gens dépriment parce qu'ils ne mangent pas assez de poisson. Le verdict est tombé : carence en oméga 3. La France déprime, tu métonnes....

Tous les dimanches soirs le Mac y nous explique pourquoi on dort mal, pourquoi on mange mal, et pour finir il nous donne LA SOLUTION pour qu'enfin on soit des gens épatants !!!! Je ne sais pas vous, mais moi le dimanche soir (la veille du retour au boulot, faut quand même le préciser) je voudrais juste euhhhh me détendre....rire parce que mon cher Mac c'est prouvé scientifiquement : c'est excellent pour la santé !!!!  Alors je le dis crougnoutons, cultivons nos différences et notre liberté de penser sinon quoi ??? Ben le cahhho mesdames ça nous mène au cahhhooo. Bien si vous êtes arrivées au bout de mes chapitres et que vous m'avez suivie dans dans mon implacable logique de la théorie du cahoooo et bien bravo vous êtes des lecterices FORMIDABLES !!!Quand je vous disais que j'avais pleins de trucs à dire.....

Publicité
Commentaires
B
ça c'est bien dit !!!!
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité