Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
25 janvier 2010

Du néant renaît la fée

medium_chien_penard_1_

CHAPITRE 3

Et quand madame estime avoir touché le fond elle s'active à faire sa fée du logis, il y a des limites à tout. je suis une espèce de croisement entre mémé et maman ? Oui c'est ça,  une aliène du ménage. Enfin le logis est rangé briqué astiqué aéré, le linge est lavé repassé (et même rangé ouh ouh ouh !!!) et madame va reprendre le chemin du travail afin de combler son absence avec la même ardeur qu'elle a briqué sa maison...So perfect ! Quelle vie mes amis. Desfois vous l'avez compris ça me sort par les trous de nez. Je sais bien que le temps ou on roulait en voiture (POUR RIEN ! inconscients pollueurs que nous étions...) crachant de la fumée et notre inscouciance en écoutant de la musique à donf ahhhhhh est fini..Aujourd'hui même si c'était possible ben on ne le ferait plus...et POURQUOI ? La MENACE mes p'tites dames LA MENACE...Tu manques de canner à tous moments de la journée...en mangeant des trucs pas bio, en fumant, en roulant, en buvant, en te chauffant et même quand tu tires ta chasses d'eau t'es pas bio. Et oui... alors imagines toi les risques que tu prends dans ta voiture si tu roules en mangeant un sandwiche avec une clope, en sirotant un coca, avec l'oreillette du portable ??? DINGUUUUUE ! candidat au suicide...

Publicité
Commentaires
P
Si ça se voit pas qu'il est bien sur son transat.<br /> J'espère qu'on a l'air aussi détendues quand on fait notre sieste sur le canap.
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité