Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
7 décembre 2010

Archives - L'anniversaire de Velou

Même si cette année n'a pas été placée sous le signe de la créativité mais de la paresse de nombreux évènements ont marqué notre petite vie de famille. Et l'évènement le plus  marquant de l'année fut sans nul conteste l'anniversaire de maman, et oui 60 ans cette année la Velou ! Pour nous rien de changer, elle reste la même, parce que finalement une maman pour ses enfants ça n'a pas d'âge. Alors avec ma soeur nous nous sommes activées pour participer à faire de cette journée un moment formidable pour  ELLE. Ma soeur la déco et moi l'album et le discours. Tiens je fais bien d'en parler : j'ai fait un album de scrap !!! Tarata un point pour moi NON ?  tout de même une création 2010....et merci à Marie pour son aide photoshopienne. Je dois dire que ça m'a donné du mal,  nous l'avons appelé histoire de filles. Et non pas de photos sous la main. Bon mieux que des mots voici le reportage en images...d'une journée riche en émotions...

IMG_2310La salle de jeux ...come dirait Emma

IMG_2304Le room service...

DSCN8046Une famille formidable ! Vous l'avez reconnue. La Velou avec toutes ses filles.

DSC01992

Deux soeurs...plus deux soeurs ben ça fait une histoire de soeurs ...ou de coeur...

Pour ne pas oublier...

IMG_2323

IMGP3537Les doigts magiques de ma petite soeur sur les têtes de nos Anges...

Les gâteaux faits par notre patissière en chef, la Velou, bravo ct trop bon !

IMGP3539

Et trop beau...

DSC02004La Mary dans son exercice favori : la parlotte !

Ma soeur m'avait dit : hein, Mary le discours bien faut que Maman elle pleure...Fille indigne que tu es !!! Enfin objectif atteint et quasi pour moi aussi. La meilleure dans cet art reste quand même Patounette !

DSC02006

L'album qu'on ne voit pas mais c lui

DSC02009

IMG_2356Et les cadeaux ben oui hein pas d'anniversaire sans cadeaux. Elle a été très gâtée elle ne s'en remettait pas ! Machine à coudre et surjetteuse...et voui ça rigole pas !

Voici donc quelques photos de cette journée réussie car notre maman a été heureuse. C'est ce qui compte non ?

Publicité
Commentaires
P
Super toutes ses photos. Que du bonheur. La mère, les filles, les petites-filles toutes les mêmes. Du Copier-Collé. De vrais moments de bonheur.
M
Depuis le temps qu'on l'attend !! Super famille !! trop belle les filles ... la deco est superbe bravo a ta soeur ... et les gâteau donne vraiment envie ... bravo j'ai faim je crois que je vais aller faire ma pause ... bisou
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité