Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
6 décembre 2010

Le roi de la maison

Bonjour à mes fidèles lecterices chéries qui m'aiment toujours malgré mes looooonnngues absences . Voui,  la présence de la Mary cette année sur la blogosphère s'approche du néant...Je n'ai quasiment rien fichu de cette année qui me sera passée sous le nez à l'allure d'un TGV. Ah si...j'oubliais..j'ai fait malade antibio...malade..antibio...mais depuis le mois d'octobre je suis aux probiotiques youhou ! Du coup j'ai une trève avec  les antibios et la cortisone,  m'enfin je vous rassure pas d'effets secondaires, c'est pas pour ça que je suis plus vive hein ça serait trop bien. Du coup,  je suis le plus souvent une fois le quotidien absorbé plaquée sur mon canapé telle une baleine échouée sur un banc de sable. Et quand je dis baleine je n'exagère pas, j'ai pris trois kilos cet été chez ma cops Carole et vla que ça s'accrcoche ! Je suis en perdition ! Mon corps est flasque. Tant pis,  j'ai pas le courage de m'attaquer au chantier ni d'arrêter le nutella et les tresses au chocolat. Quand même je mange beaucoup de soupe pour ma bonne conscience et les légumes. Cinq bien sûr..

Enfin je m'égare ce n'était pas le sujet de mon post. A votre avis qui est le roi de la maison aujourd'hui ? Le Chat. Et ben oui, j'aurais préféré vous écrire ces quelques lignes alors que je suais la créativité par tous les pores de ma peau molle et que fière comme Artaban je paradais ma création en ligne...mais que néni en ce moment le Roi c'est le Chat...Ma fierté en prend un coup ! Aller madame je je va te rhabiller...En ce moment on dirait que mon matou a mis les doigts dans la prise, il vient de nous installer le poêle (euh bien sûr photos suivront rrrrrrrapidement vous pensez !) et la depuis un moment le dessus du bureau ça nous l'énervait. Un tour à maison du monde pour the inspiration et voilà le bureau d'origine (bon il est aussi passé par le blanc total pour ceux qui savent) :

Bureau_AVANT

Et voici le bureau après....bon je trouve que la photo ne rend pas toutes les belles nuances du bois foncé. Le Chat ronronne de satisfaction et se lèche les babines et bien sûr je m'empresse de flatter son égo (ça peut toujours servir un jour nan ?)

Bureau_APRES

Publicité
Commentaires
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité