Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
7 décembre 2010

La famille tap dur nage dans le luxe

Non mais je vous entends de là...Mary, Mary trois post de suite non non mais arrête on n'est plus habitués ! Hin hin c vrai je l'ai bien cherché. En même temps,  au moment où je vous écris ma cuisine est à l'agonie, elle croule sous la vaisselle sale de ce soir car j'avais oublié de mettre Bob à tourner. Bob est sympa mais il ne se met pas en marche tout seul...le reste de la casba est ravagé et...où se trouve la Mary ? Et ben assise sur sa chaise au coin du poêle et elle écrit. Rien ne la dérange...ben non g pas envie. Je verrais demain même si je sais que je déteste rentrer dans une cuisine ravagée du matin. Déjà que je suis de mauvais poil quand je me lève. Tant pis je suis mieux avec vous.

Aller venons en au fait,  la news du mois : notre valeureuse famille tape dur a emménagé dans sa nouvelle demeure. Après deux ans de mobile home, de travaux acharnés,  d'inconfort et de fatigue les voici installés. Aux dernières nouvelles Roc et gravillon  se vautrent avec délice dans un luxe décadant et bien mérité. Bravo à tous les deux: pari gagné. Et voici en avant première les photos du nouveau logis. J'attends la chambre mais la Velou me laisse dans le flou nous n'en verrons qu'un petit bout...pour un peu elle me ferait un puzzle pour me laisser griller...

IMGP4095

Donc pour info pas d'affolement maman fait une fixette sur les bouteilles TOUTES les bouteilles...mais ça va passer...

IMGP4063

Evidement après le mobil home ça paraît grand...

IMGP4111

Ah c drôle...pfff m'en fou je la verrais ce weekend

IMGP4118

Ma mère est très fan de sa salle de bain...ma soeur et moi ausi elle trop belle. Et pis dès qu'y a du rose...Ma petite maman vous allez faire des jaloux...mais ce n'est pas grave vous pouvez être fiers de vous.

Est ce que je vais aller me coucher en laissant le bazard chez moi ? Euh...oui !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Non mais ... hier j'ai eu droit a " je vais pas avoir le temps niania ..." et au final deux articles mais de qui se moque t-on? enfin bien agréable de voir tous ça !! euh je crois que ça fais rêver !! Mais j'attends quand même autre chose ...
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité