Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
28 janvier 2010

hello

il__tait_une_fois

Un petit post vite fait pour Patounette Clau et Velou, the couturière...avant d'aller sous la douche. En effet, coup de coeur pour les étiquettes personnalisées d'Aurélie, cette petite a un talent certain pour la couture. Je flâne souvent chez elle pour regarder ses créations et je trouve que ses nouvelles étiquettes finissent trop bien le travail. En plus, lorsqu'on a mon train de production (à peu près le même rendement que la SNCF en période de grève) on peut commander des étiquettes à l'unité vraiment sympatoches. Elle a mis le lien sur son blog allez voir. Maman tu en profiteras pour regarder sa nouvelle machine à produire des logos plastifés c'est d'enfer, je suis sûre que tu vas craquer.A penser pour ton futur atelier car ça approche ! Aller je vais chanter sous ma douche avant de ronfler sur le canap, salut les fillettes !

Publicité
Commentaires
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité