Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
8 janvier 2010

Une petite fille sucrée au caractère salé

1400357109

Je ne sais pas vous, mais je suis rudement soulagée que Benoît soit enfin sorti de prison ! Depuis Noël que j'attends,  quand même quelle histoire...Bon,  malgré la gravité des évènements qui planèrent sur le mistral ces dernières semaines (ben oui un violeur...) je souhais vous entretenir de ma dernière conversation sérieuse avec ma BB. Entre la bouchée à la reine cuisinée avec amour achetée avec amour à leader ( on ne peut pas toujours être au top...) et la danette,  la jeune demoiselle me place sa réflexion du soir : "tu sais toi t'es ma maman et Manon elle, a son papa". Oui me dit-elle l'air extrêmement sérieux, on ne peut pas être deux pour une maman quand même ! (elle place quand même dans toutes les phrases en ce moment). J'écoute l'oreille attentive,  et peu étonnée car Emma a des idées bien arrêtées, un avis sur tout,  et une nette tendance à l'opposition. Sur ce,  je lui répond que non..Emma et Manon ont bien niché toutes les deux dans le ventre à môman et, que par conséquent  je suis bien leur maman à toutes les deux. Oui mes petites dames on peut à la liiiiiimite avoir des doutes sur un père, mais la môman c'est du sûr, c'est du lourd. La jeune péronnelle m'écoute attentivement puis déclare :"ben oui toi t'es la maman lapin, et pis t'as une poche dans ton ventre avec plein de BB lapins dedans." Vllllll exactement !!! Em t'as tout compris...J'étais pétée de rire en imaginant la Mary en lapine croisée avec un kangourou. Enfin pour le coup elle a accepté de me partager avec sa grande soeur  c'est déjà pas si mal.. 

Publicité
Commentaires
C
Mary,<br /> Comme toi, je suis soulagée que not' Benoît soit enfin sorti d'affaire...Mais le plus drôle c'est ta MAMA et ses expressions, elle a su trouver un compromis au moins, elle est trop chou !
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité