Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
29 décembre 2009

Coucou

.coucousourire

Coucou c'est la Mary qui pointe ses moustaches...Vi vi vi mon blog c'est comment dire le désert depuis pfff...j'ai pourtant bien entendu : Mary euh.. c'est pour quand le prochain article ? J'ai lu aussi...Je suis impardonible et je ne sais pas quoi vous dire...Ben pour résumer j'ai pas eu le temps et pis le soir je me suis couchée comme les poules pour charger mes batteries, c'est d'ailleurs pas une réussite. Faudrait peut-être que je change les bougies de préchauffage parce que le matin c'est  le désaaaastre, le teint style papier canson qui a mal vieilli, l'oeil morne et bouffi,  bref un remède contre l'amour. L'en faut du makup pour l'arranger la bèèèète. Bref, je sais Patou tu vas me dire que je me répète mais une petite semaine à Marakech...Voui voui les fille j'ai bien fait le loto on ne sait jamais desfois que la chance s'abatte sur notre mairie !

Sinon histoire de vous montrer que quand même mon absence était justifiée j'ai activé mes pitites mimines pour le Kdo de la Velou. Le projet était une pochette de couturière...Velou a choisi son tissu merveilleux à coudre à mondial tissu et voilà..

IMG_0234

Puis aperçu de l'intérieur. La grille vient de chez Delph qui a la gentillesse de mettre des grilles gratuites vraiment sympa. J'ai juste transformé brodeuse en couturière.

IMG_0235

La pochette est en fait en trois volets et se replie comme un livre. Vous pouvez voir les bobines et les  aiguilles collections coutures et tricot de Manucré@ qui sont aussi belles en vrai qu'en photo.

Voilà un petit aperçu des Kdo de nouelle. Je vous montrerai le beau miroir que m'a soeur m'a offert (je sais que Clau et Pat ont hâte de le voir !). J'en profite pour faire un coucou à Clau qui est en vacances..Au cas où mais alors vraiment au cas où je serais absente un peu longtemps de mon ti blog  je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année pleine de sourires, de rires, de bisous et d'amour de toutes les couleurs. @ plus....

Publicité
Commentaires
C
Il était temps, mais tu es pardonnée, ont ne peut pas broder et bloguer... Comme d'hab c'est super.<br /> Que vas-tu faire maintenant que tu es en we prolongé ? En attendant je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille de joyeuses fêtes. Bisous.
P
Par habitude, je suis allée voir, et là oh bonheur elle s'est remise à nous parler et à nous montrer ses chefs d'oeuvre. Magnifique cette pochette, que de dons elle a notre RH.
B
wahou !! c'est superbe !<br /> et c'est vrai qu'elle fait des merveilles manu !!!
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité