Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
24 janvier 2010

De tout et de rien

fabriquer_eau_repassage_L_1_1_

CHAPITRE 1

Bien le bonjour mes petites dames ! J'ai bien conscience dêtre assez absente ces temps- ci, voui.  Non pas que je n'ai rien à dire (ça c'est plutôt rare !) ou rien à vous montrer...ni que je suis plus overbookée que d'habitude...non mes p'oves dames juste le quotidien. Vous savez le truc qui vous mouline,  vous applati et qui lisse toutes vos différences qui font de nous ces êtres siiii uniques,  le truc qui  nous mène tout droit à l'état de serpilière ...En ce qui me concerne les fêtes,  les aller retours weekends,  le boulot,  la gastro et les rhumes à répétitions ont eu raison de moi. Cette semaine j'ai tenu péniblement jusqu'à mercredi et pis après plofff...!!!  j'ai fait malade,  y'a plus personne,  laissez moi faire malade en paix. J'ai dormi deux jours ( si) et pis enfin je suis allée chez le doc avec Em (malade aussi) parce que parfois on a besoin de la science, le sommeil ne répare pas tout. En tout cas,  je ne vous raconte pas le traick repassage que je me suis fait aujourd'hui...aïe !  aï !  aïe ! Mais peut-on vraiment se plaindre quand on a une machine à laver un sèche linge et une centrale ? NON évidement et pis surtout ça m'a fait un bien fou de crougnouter mon sous. (déf de crougnouter : baigner dans le néant sans efforts apparents pour en sortir,  zéro efforts sauf pour se nourrir). Dommage que j'ai été malade, mais bon. De toute façon les traicks chez moi c'est récurant, avant les fêtes JE SAVAIS que c'était foutu : tu ne peux pas partir de chez toi du jeudi au vendredi au dimanche deux semaines de suite et être à jour dans ton linge enfin pas moi. Et pis faut le dire,  je m'en fou un peu, quand je viens de faire la route et que je n'ai pas mon compte de dodo,  je rentre,  je jerke le tout et je vais me coucher. Ben si n'en déplaise aux " ah non moi je ne peux pas !  "  . 

Publicité
Commentaires
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité