Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
27 novembre 2009

Gouttes à gouttes

joursublimeME

Waou !  chez nous en Note Vienne c'est trop le pied, ce matin,  j'ai d'ailleurs failli mettre mes tongues. J'ai longuement hésité pour que ça ne jure pas avec mon T-shirt. Bah pis j'ai mis les blanches. AAAAAHHH z'aviez cru à c'te boulette ? C'est le déluge !!!!!!!!!!!!!!!!!

bienchezsoift

C'est plutôt un zodiak qu'il m'aurait fallu pour rentrer chez moi,  pas une voiture pffff ! Mais non,  je ne m'en fou pas de la nappe fréatique mais y'a des limites à mon endurance. Qu'il pleuve OK mais quand je suis chez moi,  peinarde. Pas quand je bosse c'est tout. Tu te tues le tempérament à te faire un brush raide pour que ton carré plonge bien.  Tu y mets même une laque (c'est pas vrai !) brillance anti pluie anti frizzzotis, bref une laque Kaway et tout ça pourquoi ? Te rincer comme une salade avec ton rimel qui coule ? Déjà,  j'ai toujours le maquillage qui se fait la malle...alors...Ca vient d'où ça d'ailleurs ? Marine dit q'il faut que je range mon matos que je traîne depuis l'école et que je me mette au Dior. Ca se défend,  en vernis ce sont les meilleurs mais c'est chèèèèr. Ouai....toujours ces histoires de zeuro. Bon revenons à nos moutons je disais donc que tu dégoulinais comme une soupe et qu'après les zéfforts que tu avais fait pour être féminiiiiiine c'était tout bonnement insupportable !!!Si. Y'a qu'une chose qui a bien tenu, c'est ma pose de vernis. Et oui mesdames,  les ongles c'est une valeur sûre,  surtout par temps de pluie. De toute façon je vais finir par m'acheter des bottes en tchouctou depuis le temps que je le dis.

Du coup,  vous savez ce que j'ai fait après avoir passé quasi douze heures au boulot (et DONC avoir raté plus belle la vie SSSSIIII !  alors que notre Benoît est en si mauvaise posture !) et ben je me suis empiffffrée de mousse de canard et de camenbert, j'ai mis ma plus douce tenue de maison et je suis jetée dans mes plumes sans me démaquiller. Et ben,  OUI  je l'ai fait,  aquecépabo hein marine ? M'en fou j'ai assez pris l'eau pour la journée. Enfin malgré tout madame se délecte d'être en vikend pour pouvoir faire ce qu'elle veut ah ah ! Quand même le samedi je n'aurai plus mes frères Scott...moi qui était en amour de Lucas quelle tristesse. Quand même,  la dernière saison finit mieux que la précédente, certes c'était dégoulinant d'amour mais c'était snifff trop chouette les filles ! Bon j'entends encore ce doux bruit de pluie(c'est super le vélux pour ça)  et je souhaite donc bon courage à celles qui se collent le samedi à la mairie. Un coup de chapeau à Sissinette qui a réussi à arrracher les samedis de fêtes, je dis bravo ! Je suis sur mes petites pattes arrières.  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux.

Publicité
Commentaires
B
ben t'es où toi ??? ramène tes fesses ici illico presto ! un mois d'absence c'est intolérable !
P
Je suis OK avec Clau, même le carré dégoulinant, tu es belle quand même alors. Pour plus belle la vie, je ne peux me prononcer. Mais pour la pluie sous la couette avec le bruit sur le velux, ça s'est sûr c'est trop de la balle.
C
Ma petite Mary, c'est vrai que la pluie et le carré plongeant, c'est pas le pied, mais t'inquiète tu es quand même très belle.<br /> Moi je comprends ta désolation de ne pas avoir vu + belle la vie,(à cause du boulot, quand même) notre Benoît a rejoint sa cellule, le pauvre...il va bien s'en sortir !<br /> Bisous
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité