Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
9 octobre 2009

On va voir les vaches ?

Aller voir les vaches de Jean-Marie c'est la visite favorite d'Emma. C'est vrai qu'elles sont belles nos limousines. En plus,  on a eu un automne tellement beau...Emma est née le jour de l'automne, j'ai eu le choix , alors tant qu'à faire. Les dates c'est étrange, Manon est née le même jour que mon grand-père (et là pur hasard) et Em j'ai choisi le 22 septembre sans savoir  que c'était aussi le jour du mariage de mon grand-père (le même) et de ma grand-mère. Je me demande si ça n'inspirerait pas notre Mussau, non ? Toujours est-il que j'adore l'automne, coloré, généreux et si doux. Voici quelques images d'une promenade familiale de septembre...

Publicité
Commentaires
A
ah les vaches! qu'elles me manquent...dans notre campagne sèche, nous c'est l'odeur du lisier de canard! à choisir, je préfère, la bouse!!
B
les miens aussi adorent aller voir les vaches !!!
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité