Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
31 juillet 2009

Maman coud

La Velou est productive....Je vous livre ses dernières créations, toujours pour son atelier couture ainsi qu'un modèle pour notre poupée. Sauf que moi, je n'ai encore rien fait pour la mienne...Cet hiver ?...peut-être. Je n'ai pas dit mon dernier mot ! En réponse à ma mère qui met je vous la cite : et  voilà ! tu peux encore t'aligner avec mon travail ma cocotte ! Voyez-vous ça madame....Attend maman tu n'as pas tout vu ! C'est qu'elle aurait bien l'esprit de compétition la Velou. Aller voici donc les créations de la couturière :

14

Je ne sais pas si vous appelez ça comme ça, mais chez nous les tubinos ce sont les bobines de fils.

19

21

C'est  joli, n'est-ce pas ? Petit message à maman, j'ai acheté les fils pour les petites croix de la mercerie, et j'ai choisi un tissu aida en 5.5 couleur lin. J'ai un peu fait ma flemmarde car  j'aurai pu prendre du lin mais j'ai trouvé le aida couleur lin très sympa et pas besoin de tire fils...Voilà, à très bientôt pour de nouvelles créations de Velou. Non... elle ne veut pas faire de blog, le mien lui va très bien !

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli en effet !!<br /> bon alors, c'est quand que tu reviens toi ???<br /> houhou !! c'est la rentrée !!! tu dois vennir poster sur ton blooooog ! on t'attend nous !!!
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité