Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
26 juillet 2009

Bonjour

bonne_journ_e

Bonjour, aujourd'hui le soleil est au rendez-vous....hum bonheur. En ce moment j'ai  des p'tits soucis et à la place de Mary petit à petit ce serait plutôt Mary pisse trois gouttes. Evidement, je vous l'accorde comme titre de blog ce serait  douteux...Voui, je n'ai pas assez bu et ouillle je paye l'addition et suis devenue très proche de mes toilettes. C'est la nouvelle fracassante du jour !

En ce moment,  je ne suis pas très productive, je semble atteinte par une pathologie qui s'apprenterait à la faignasserie, croisée cousine germine avec la farniente de ceux qui sont partis en vacances et de l'idée des miennes qui approchent. Et pourtant...oui et pourtant... j'ai moult projets sur le feux, des révisions (oh !) et deux notes de synthèses à rendre avant le 10 aôut qui pourrissent dans mon tiroir (bah !). Faut te reprendre Mary ! Quand même, à ma décharge, j'ai désherbé à tour de bras, je suis une motobinette à moi toute seule. Dehors (euh dedans aussi d'ailleurs...) il y a du boulot, j'hésite entre "bonjour le chantier" et "le meilleur reste à venir" ?

D'ailleurs, je voulais vous parler du TAS. Ah le TAS...on en l'a tellement regardé, on en a tellement parlé que rien qu'avec la parole il aurait pu disparaître. Pourtant,Le TAS, il l'avait fait avec entrain le Chat, et je te casse les murs et je te jette ça par la fenêtre...et 23 remorques plus tard ça donne ça :

PDR_1464

Impressionnant non ?

Et puis .....PDR_1487

A plus le TAS...

Oui, je suis d'accord ça dégage vachement la vue...Bravo le Chat c'est du bon boulot. Maintenant nous constatons l'absence du TAS et...nous ne nous en lassons pas.

Bon, je me suis levée à 6h45 à cause des ronflements du Chat pour être trop performante, mais il est 7h55 et rien. J'ai gambadé dans la rosée pour prendre mon jardin en photo, j'ai bu mon benco bien tassé, j'ai lu mes e-mails,  fait un article...mais question productivité je m'approche du zéro. Et, notez quand même que j'ai réussi à me faufiler des plumes sans réveiller mon bonbon sucré toujours collé à mes gounelles. Trop forte la Mary. Bon, il n'est pas trop tard pour réaliser mon programme fort ambitieux du matin, à savoir frottttouiller les tâches zincrustées, faire les machines, cuisiner un gâteau au chocolat, toiletter mon honorable personne et être dans les starting pour un départ à 11h00. Bouh que j'aime pas les heures arrêtées, ni les jours d'ailleurs, ça me stresse ça me bloque voir même me contrarie...je ne suis pas une fille de cadre il me faut de la latitude et aussi de la longitude tiens ! Bon elle arrête de bavarder la pipelette ? !

Publicité
Commentaires
B
moi aussi, je me la joue super feignasse !!! j'ai une de ces flemmes !! les enfants jouent dehors par un temps superbe et moi je végète à l'intérieur devant l'ordi (heureusement ma môman a une connexion internet) en me disant que ça va être l'heure de préparer le repas et que je n'en ai vraiment pas envie !!
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité