Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
20 juin 2009

Quoi de neuf docteur ?

Je suis d'une humeur de dog allemand mis à la diète depuis un mois et j'ai l'aspect d'une serpilière en fin de vie....Ca va faire quinze jours que je me traîne ce rhume. Nan, nan nan que les mauvaises langues se taisent je suis allée chez le docteur et même deux fois. Si. Le diagnostic est le suivant : rhino, trachéite et conjonctivite en gros mes petits tuyaux sont en ou in mais cest sûr flammés. Ok mais qu'on éteigne le feux !!!! Le solupred MON médicament fétiche qui  guérit et et donne la pêche : rien. Bref, le docteur dit : c'est bizzarre....(?) et me met sous aspégic 500....(?), pour le coup c'est moi qui trouve ça bizzzzarrrrrre ? Et, pour finir me dit : si lundi c'est pas guérit prise de sang pour voir les globules blancs et alors antibiotique. Mais lorait pas pu me prescrire l'antibio direct pour lundi ???? Lé folle ou quoi cette docteur ? Confondrait pas nitroglycérine et antibiotique ? Alors ce matin (samedi j-2) j'ai la gorge d'un dindon et les yeux d'un raton laveur alors de rage? oui de rage vous m'entendez (!!!) j'ai pris DEUX aspégics et DEUX solupred. Moi en ai MARRE !!! 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton passage et ton p'tit mot sur mon blog.<br /> Je te souhaite un bon retablissement.<br /> <br /> A bientôt
B
ah ben dis donc ! carabiné le rhume ! moi je me traine un mal de tête à défriser un mammouth !
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité