Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary petit à petit
Archives
16 juin 2009

Billet pour Patounette

crayonours

Non mais tu le crois  ? Ce soir (en pause/boulot avec ma copscollègue Patounette à qui je raconte mes aventures bloguesgues) pas moyen de trouver ce blog !!!! Ah ah mais voilà qui est fait. Donc, comme je te le disais, j'ai adooooré le billet sur le HLM et sur les ados. Ma fille (l'aînée...) m'a dit, ben je veux pas te foutre les boules mais je me situe plutôt dans la 3ème catégorie. Hum ? Une chose est certaine : pas facile d'avoir de bonnes notes dont môman raffole (oh oui ouiiiiiiiiii avec si possible un mot doux de le professeur...) et de ne pas avoir l'air "intello". Enfin, comme dirait ton fils, faut pas non plus se mettre la pression, la moyenne suffit. Tu penses...

Couacccque ? je ne sais pas ce que tu en pense, mais plus ça plus je me demande ? Il aurait pas raison ce garçon ? Qui veut voyager loin ménage sa monture....Je suis encore trop à la traîne pour mes articles, enfin cette semaine j'ai deux excuses : un rhume crampon avec (conjonctivite oui madame) et ma mère... Je me pardonne donc ce laisser aller...Enfin mère est là pour refaire mes canapés (en fin de vie... euh même morts) et préparez-vous à de grands moments lorsque vous allez voir les photos....Elle est pénible (!) mais, dieu a été bon et l'a doté de capacités incroyables pour équilibrer le tout. Aller comme c'est pas bô de dire du mal de sa mère, ben je vais me coucher d'ailleurs c'est bien l'heure....Ninight.

Publicité
Commentaires
B
oh mais je ne l'avais pas vu ce billet ! merci beaucoup !<br /> tu pourras dire à ta fille que si je suis prof, c'est surtout pour les ados de troisième catégorie ! C'est eux qui m'intéressent, c'est eux qui ont vraiment besoin de moi ! Mais qu'est-ce qu'ils sont épuisants !!!!
Mary petit à petit
Publicité
Mary petit à petit
Albums Photos
Publicité